Bientôt la rentrée, il faut doucement reprendre le rythme et je renoue avec ma ritournelle « mercredi = biscuits ».
Les fortes chaleurs des derniers jours m’ont tenue éloignée du four, mais ça m’a repris ce matin, sur un coup de tête, en vue du goûter de mes lutins. J’avais une folle envie d’un assortiment de noisettes et de chocolat, comme dans une pâte à tartiner. Et de petites choses fondantes. Alors j’ai concocté cette recette de crinkles qui ont des faux airs d’amaretti, mais sans la poudre d’amandes ! Et avec de la pâte à tartiner, justement, chez moi c’est de la Nocciolata puisqu’elle est bio.
D’ailleurs, sont-ce des biscuits vu qu’il n’y a pas de farine, ni de beurre, et qu’en un rien de temps, c’est prêt ? C’est pas extra ? Le plus long, c’est le façonnage des bouchées. Mais je connais des petites mains qui prennent un grand plaisir à patouiller « pour aider ». Je sens donc que cette recette de crinkles chocolat noisette va ressortir souvent à la maison, pour petits et grands, quelle que soit la saison. En plus, ces petites bouchées craquelées sont rudement jolies, non ?
Mes crinkles chocolat noisette
Préparation : 20 minutes
Cuisson : 15 minutes
Pour 24 à 30 crinkles
- Préparation : 20 minutes
- Cuisson : 15 minutes
- Pour 24 à 30 crinkles
La recette de mes crinkles chocolat noisette, avec des faux airs d'amaretti, sans farine ni beurre, en fiche prête à imprimer.