Les m&m’s (peanut) ® et moi, c’est une très longue histoire. Il y a quelques années, j’en dévorais beaucoup, à coups de sacs de 1 kg qui traînaient près de mon ordi, l’idée à ne pas avoir. Depuis, je mange plus sain et cela m’est passé. Je résiste même sans trop de mal quand quelqu’un en apporte au travail.
Enfin, ça, c’était avant. Avant que mes parents ne rapportent des Etats-Unis (à mes enfants, mais je me dois de goûter avant eux, des fois que… le dévouement maternel tout ça)… des m&m’s ® aux amandes, et d’autres au beurre de cacahuètes.
Du coup, j’ai repensé que j’en avais acheté un gros paquet en bleu-blanc-rouge pour l’Euro de football, et même des jolis jaunes-roses-turquoise sortis pour Pâques. Oui, je les avais précieusement gardés et oubliés, c’est dire à quel point je ne suis plus atteinte. Je m’étonne moi-même.
Il m’est revenu aussi en tête que chez McDonald’s ® une pâtisserie m’avait fait fondre l’an dernier, et je m’étais promis d’essayer de faire de tels muffins au chocolat : fondants, gonflés, moelleux, aérés et légèrement humides. Mais c’était l’occasion de croiser ces 2 tentations en faisant des muffins au chocolat aux m&m’s. Avec ce sommet chocolaté et croquant aux m&m’s ®. Et bien… je crois avoir relevé mon défi : ces muffins au chocolat aux m&m’s sont vraiment fabuleux !
Mes muffins au chocolat aux m&m’s ®
Préparation : 15 minutes
Cuisson : 30 minutes
Pour 6 muffins
- Préparation : 15 minutes
- Cuisson : 30 minutes
- Pour 6 muffins
La recette de mes muffins au chocolat aux m&m's, dodus, humides, au sommet croquant au coulis de chocolat aux éclats de m&m's, en fiche prête à imprimer.