C’est une petite recette parfaite pour Pâques. Une panna cotta est toujours facile à faire, et la touche de blanc dans la présentation des coquilles qui servent d’écrins finira de décorer votre table. Et avec leur coeur jaune, on dirait de vrais oeufs à la coque.
Il faut donc commencer par choisir des oeufs de gros calibre pour une fois (vous n’aurez besoin que de leurs coquilles, à vous un beau gâteau ou une omelette avec leur contenu) , les ouvrir au toque-oeuf (le genre de petit accessoire in-dis-pensable une fois qu’on y a goûté, et il n’a même pas le défaut de prendre de la place dans les placards) et les peindre au préalable de motifs géométriques si vous le souhaitez.
Ensuite, c’est bête comme chou, enfin comme toutes mes recettes de panna cotta. Sauf que cette recette de panna cotta coco passion est à base de crème de coco et d’un insert mangue-passion en son centre. Originale non ?
Mes oeufs en panna cotta coco passion
Préparation : 10 minutes
Cuisson : 2 minutes
Pour 6 personnes
- Préparation : 10 minutes
- Cuisson : 2 minutes
- Frais : 2 heures
- Pour 6 personnes
La recette de mes oeufs en panna cotta coco passion, à base de crème de coco et d'un insert à la mangue en guise de coeur jaune, en fiche à imprimer.
Ingrédients
Recette
Notes
– Il faut une plaque d’empreintes à mini sphères pour préparer les inserts qui formeront le coeur jaune des oeufs –